L’éco-Run

 

Première sortie éco-run, vous allez vous dire mais qu’est ce que l’éco-run, et bien nous parlons d’une association entre notre plaisir de courir et notre nature.

L’éco-run est partie de l’idée que nous adorons pouvoir courir dans notre magnifique forêt, mais nous y croisons malheureusement quantité de déchets.

Aujourd’hui nous allons faire une reconnaissance des foulées de Thiers, et comme nous aimons notre village et que nous voulons que les foulées de Thiers soit un plaisir pour tous, nous avons donc, en ce dimanche de Novembre, décidé de courir avec un sac poubelle afin de ramasser le plus de déchets possible.

Et malheureusement quelle tristesse à l’arrivé, nous avons remplis plus de 5 sacs poubelles remplis de canettes, paquet de clopes, bouteilles en plastiques !!!

Nous renouvellerons cette opération, et nous partagerons les photos afin de sensibiliser le plus possible toutes les personnes aimant aller dans nos forêts, et tous ensemble, coureurs, cyclistes, marche nordique, contribuons à rendre notre forêt plus propre.